samedi 19 mars 2011

Une expo...avec mes photos!

Aujourd'hui fut un jour à marquer d'une pierre blanche, en effet je participais au vernissage d'une expo un peu particulière....



Pour la première fois de ma vie ( oui, oui!), je fais partie des photographes exposés au château de la Briantais à Saint Malo, je profite donc de mon blog pour faire un peu de pub. 



Il s'agit d'une exposition qui se déroule dans le cadre du Printemps des Arts, vous pourrez donc y admirer une quarantaine de photos proposées par la société photographique de Saint Malo ( dont je fais partie), quelques archives réunies autour du thème de l'expo, "Habiter", mais aussi de nombreuses créations réalisées par les petits malouins avec leurs enseignants et l'académie d'Arts plastique de la ville.

Pour ceux qui habitent loin, et qui ne pourront pas venir,  voici les deux photos que j'expose:


La première photo a été prise à Burano, au large de Venise, il faisait beau et chaud et cette couturière profitait de la lumière sur le pas de sa porte.



La seconde photo est un reliquat de ma vie parisienne, c'est en fait une photo de la vue que j'avais depuis la fenêtre de ma cuisine...


1 commentaire: