vendredi 11 mars 2011

À cheval!!

Au cours d'une de mes petites excursions, je me suis retrouvée dans un champ où broutaient quelques chevaux, et comme la lumière étaient plutôt bonne pour un début mars, j'ai immortalisé les équidés. Pour ceux qui savent que les chevaux ne sont habituellement pas mes amis, ceux là avaient l'air plutôt sympa, surtout derrière leur clôture!

J'admet que ça n'a rien d'exceptionnel comme sujet, mais je fais avec ce que j'ai... ( vivement les beaux jour, le retour des petites bêtes et du soleil!)










Et je conclurai ce bref article par une citation de Winston Churchill:
" Le cheval est inconfortable au centre et dangereux aux deux extrémités "

1 commentaire:

  1. ma seule expérience d'équitation a été inoubliable, demande à Olivia et Hélène
    Marjolaine

    RépondreSupprimer