samedi 27 novembre 2010

Un petit air de Grand Nord...


Eh non! Je n'ai pas été me promener au Canada ce week end, et pourtant...on s'y serait cru!


N'ayant jamais vu Saint Malo sous la neige, je suis gâtée pour mon premier hiver dans la cité corsaire! ( et l'hiver n'a même pas encore officiellement commencé!)






 Au début je ne pensais pas cela possible, mais il y avait même de la neige sur la plage!




 Et si vous regardez de près cette dernière photo, vous verrez qu'il fait tellement froid que la mer fume... 
(non ce n'est pas une hallucination!)

1 commentaire:

  1. magnifique, à Paris il a neigé aussi.
    J'étais en week end se canto près de Macon, tout était blanc. C'était difficile de rouler, tout était verglacé!
    Il y aura peut être de la neige à noël finalement :-)
    Marjolaine

    RépondreSupprimer