samedi 13 novembre 2010

Découverte de l'ïle Besnard

Située sur la commune se Saint Coulomb, à l'Est de Saint Malo, j'ai découvert ces jours-ci l'île Besnard.
C'est en réalité une presque île dont on peut faire le tour par un petit chemin sauvage très sympathique, qui permet d'apercevoir le Havre de Rothéneuf sous un angle nouveau.
En effet je ne connaissait le Havre de Rothéneuf que vu depuis la plage et j'y ai quasiment toujours été pour pêcher le lançon, donc j'avais plutôt le nez dans le sable et ne regardais pas vraiment le paysage...

Peut-être que les photos vous donneront envie de faire cette balade lorsque vous viendrez me rendre visite!







L'île, à droite, vue depuis le havre de Rothéneuf.



1 commentaire:

  1. ça fait très sauvage j'ai pensé à la chanson des connemara en voyant tes premières photos
    marjolaine

    RépondreSupprimer