mardi 28 juin 2011

Ô mon batôôôô

Avant de partir trèèèèès loin de chez moi pour quelques jours, en vous abandonnant, j'ai eu la chance de pouvoir faire une petit sortie bien sympathique aux sept îles. L'endroit est connu pour la diversité des espèces qui y cohabitent, mais avant de m’attaquer à la faune que nous avons pu observer là bas, je vous propose de découvrir l'embarcation qui nous y a emmenés.


 Nous avons donc embarqué à bord du Saint Guirec, et sommes partis pour une journée de balade.



Bon... il y avait des nœuds et des poulies partout et je n'ai pas pu me retenir...
















 un petit avant goût de ce qui suivra...


Et la dernière photo prise du port à notre retour, dans la soirée.

Si l'aventure vous tente, n'hésitez plus! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire