En ce jour d'Épiphanie, il est temps de sortir de mon hibernation bloguesque d'une bonne quinzaine de jours afin de vous souhaitez (enfin!) une très belle année 2011!
Je vous souhaite d'être en bonne santé, de réaliser de plein de beaux projets et de bénéficier de tout le bonheur que l'on peut espérer!
Comme je n'ai pas chômé pendant les fêtes mais qu'il serait un peu trop long de tout vous raconter, je vous propose une petite série de photos qui résument en (très) gros, les quelques évènements qui se sont déroulés depuis mon dernier post.
Mon appareil photo n'ayant malheureusement pas pu m'accompagner partout ni être opérationnel en toutes circonstances, les quelques instants manquants resteront uniquement dans les mémoires de ceux qui les ont vécus et ne pourront donc pas être divulgués au monde entier. (Je suis sûre que certains préfèreront, de toute façon, que ces moments ne soient pas révélés à la planète entière...) ;)
Tout a commencé sous la neige, ce qui n'a pas facilité le travail des lutins qui ont du trouver des solutions de dernière minute pour préparer les cadeaux de Noël...
(non les lutins ne sont pas tridactyles, ce sont bien des traces d'oiseaux, je vous rassure...)
Bref, une fois réglés les problèmes matériels liés aux courses de Noël, j'ai pu profiter de toutes les bonnes choses que nous apportent les fêtes:
La décoration du sapin familial
le Stollen du petit déjeuner et tous les bons plats qui se succèdent sans jamais nous écœurer...
Puis, après le gavage consenti presque chaque jour pour fêter les différents évènements (ou simplement parce qu'il faut finir les restes...), les petites promenades digestives sont très appréciables.
Ce qui est particulièrement exceptionnel pendant les vacances de Noël, c'est que l'on sort de table plutôt tard et, comme le soleil se couche assez tôt, la balade qui suit le déjeuner permet de profiter de superbes couchers de soleil!
Enfin, pour finir cette quinzaine festive et histoire de refaire un plongeon dans la fourmilière parisienne, je suis passée quelques jours en Ile de France, ce qui m'a permis de me remémorer le "beau temps parisien" (ne pas se fier à la photo datant d'un exceptionnel jour de beau temps de janvier 2010...)...
... et surtout de profiter des amis que je vois moins souvent qu'auparavant, ce qui ne rend que meilleurs les moments passés en leur compagnie!
youhou un nouvel article de blog je commençais à désespérer!
RépondreSupprimermagnifiques ces photos de promenades digestives!
Bonne année à toi et au blog!
j'aime beaucoup la photo de traces d'oiseaux sur la neige top classe!
à bientôt à Paris
Marjolaine
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 !
RépondreSupprimerles photos sont superbes comme d'hab !
bonne journée !
sourine