jeudi 19 mai 2011

J'ai descendu dans mon jardin...

Ca y est!!! Mes petites plantations sont enfin sorties et ont grandi!
Je vous enverrai bien un petit radis cultivé avec mes petites pour partager l'évènement avec vous, je crains malheureusement que cela ne soit plus possible compte tenu de ma soudaine voracité envers les fruits et légumes...


Pour commencer, les futures fraises...



...puis les futures framboises...



...les futures cerises...



...les futures groseilles...



...et l'une des deux premières groseilles, qui est désormais au fond de mon estomac!



Ici, un aperçu du potager.



Où se trouvent des radis!!



Je vous confirme que c'est bien meilleur quand on fait pousser sois même, et pas seulement parce qu'il est gratifiant de manger le fruit de son dur labeur, les fruits et légumes du jardin ont vraiment un goût différent, ils sont bien moins fades qu'à notre habitude.



Cette fleur là ne se mange pas, mais pourrait donner du goût à vos plats dans quelques temps puisque c'est une fleur d'ail.
Et enfin, la suite n'est pas comestible, mais c'était joli aussi, alors je vous laisse découvrir les autres fleurs qui ont fait leur apparition ces derniers jours!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire