samedi 5 février 2011

Souvenirs, souvenirs....


Installée depuis maintenant quelques mois dans ma nouvelle ville, où je me sens très bien ( ne vous inquiétez pas!) je m'aperçois que je n'ai que peu voyagé depuis cet été, et ce n'était que pour 3 jours... Je me surprend donc à rêver d'ailleurs et me vois devenir nostalgique de voyages effectués il y a quelques temps déjà...


Pour cet article,  j'ai donc choisi de vous ressortir de vielles photos, qui en raviront probablement certaines...En souvenir du bon vieux temps, et en espérant que nous irons découvrir d'autres horizons ensemble un de ces jours !
Et pour celles et ceux qui n'étaient pas du voyage, j'espère que ce petit aperçu du Pays de Galles et des Cornouailles vous donnera envie d'aller visiter ces régions, très agréables en été.

( ... et comme je viens d'apprendre à faire un diaporama, j'adopte cette nouvelle formule aujourd'hui, exceptionnellement ! : D)

Bon voyage!


(si vous cliquez sur la vidéo vous pourrez la voir en grand)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire