samedi 12 février 2011

Petite escapade à Conty, Picardie

Certaines ayant sûrement décodé mon message indiquant que j'avais besoin de respirer un peu d'air non malouin, j'ai donc été conviée à passer un week end au coeur de la Picardie ( enfin pas loin de la Normandie quand même...)

J'ai donc découvert à cette occasion le village de Conty, situé à 20km au sud d'Amiens.


J'y ai notament visité brièvement l'église du village donc voici quelques détails architecturaux....



Et fait connaissance avec la faune locale...








 J'ai aussi aperçu les prémices du printemps!!!



Enfin, comme Amiens n'était pas loin, et pour ceux qui ne connaissent pas cette ville, je vous présente les Vélams, cousins Amienois des Vélib' ou Vélov' plus célèbres...


Merci Marion!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire