jeudi 9 décembre 2010

Mon beau sapin, roi des forêts...


Il est enfin arrivé et trône au milieu de mon petit salon! 
Mon beau (et vrai) sapin a reçu aujourd'hui ses habits de Noël et j'espère qu'il tiendra le coup jusqu'à la fin du mois. Comme depuis 5 ans je n'avais qu'un de ses lointains cousins en plastique pour décorer mon appartement, j'ai immortalisé son arrivée! ( je n'ai pas pu m'en empêcher...)





S'il tient le coup il aura droit au grand air marin dès le début du mois de janvier et pourra profiter d'un petit bout de jardin pour grandir!

1 commentaire:

  1. c'est magnifique!!
    surtout les décos en forme de sucre d'orge vraiment c'est classe!
    tu reviens dans la région parisienne en décembre?

    Marjolaine
    PS moi je serai à Paris, sauf du 25 au 28 à Rouen.

    RépondreSupprimer