samedi 16 octobre 2010

Balade du week end

Aujourd'hui, petite balade sur la plage afin de respirer l'air pur et de profiter du soleil.
Et comme mon appareil photo est toujours vissé à mon poignet, vous avez la chance de profiter des meilleurs clichés!


 




Et pour finir, la plus appétissante de toutes! Un scalp d'extra-terrestre d'environ 25cm de diamètre, très impressionnant!


Qui saura définir ce qu'est réellement cette chose?....;) J'emmène le gagnant faire un foot sur la plage avec le prochain que nous trouverons!

3 commentaires:

  1. je parierais soit sur une méduse soit pour un début de mini champignon atomique...

    RépondreSupprimer
  2. alien...
    j'ai vu le 1 et depuis je flippe!
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. C'est donc Marion qui remporte le concours! Cette chose est bien un cadavre de méduse ( assez énorme, je dois avouer...) Il y avait dû y avoir un suicide collectif ce week-end là car la plage en était jonchée, mais les autres étaient moins grosses et souvent éventrées.

    RépondreSupprimer