dimanche 12 septembre 2010

Perles, rubans et boutons....



 Compte tenu du beau soleil qui brillait ces jours-ci j'en ai profité pour prendre enfin en photo quelques créations de cet été (...ou d'avant)








5 commentaires:

  1. Tiens, y'en a que je reconnais ;-)

    RépondreSupprimer
  2. :) ça ma rappelle quelque chose ça tiens ! (les autres sont jolis aussi!) .....droguée, on ne peut te laisser un jour de congé sans que tu enchaines les créations !
    Anne.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tous ces compliments! Il y en aura bientôt des nouveaux, car comme dis Anne, je ne peux pas m'arrêter...

    RépondreSupprimer
  4. Alors pressée de voir les suivants !
    Par contre tu ne vas pas pouvoir t'ajouter des doigts pour porter tes bagues (contrairement à l'ajout de trous dans les oreilles, pour avoir une excuse pour en porter et en faire encore plus :D ), va falloir passer aux bagues de pieds assorties aux tongs !
    (anne)

    RépondreSupprimer